Marie.Web.World

  BERCY 2000

Dimanche 12 novembre

 Accueil bercy
Pour tout savoir sur l'édition 2001...

***

Pour ce deuxième jour de qualifs, j'ai prévu de rester chez moi et de garder mes forces pour les 3 prochains jours. J'ai pris cette décision en voyant que Goran était déjà éliminé, et que Sanguinetti n'était pas engagé. La raison me dit que je ne tiendrai pas le coup à enchaîner les journées au POPB. C'est fatiguant mine de rien!
Mais... il ne faut jamais dire jamais...
15h35: je reçois un appel de Marlène, en direct de bercy qui m'apprend que Nicolás Lapentti et Carlos Moya jouent ensemble le tournoi de double, et qu'ils jouent leur match de qualif dans ... 1 heure environ. Il faut que je me décide: soit je reste tranquillement au chaud et au sec, soit je brave les intempéries pour filer à bercy voir ces 2 là jouer.
15h40: ma décision est prise, j'y vais! Ca doit être super sympa comme équipe et je m'en voudrais de ne pas les avoir vu s'ils se font éliminer tout de suite.
16h30: Arrivée au POPB. Il n'a pas changé depuis la veille!

Un monsieur fort sympathique me donne une invitation pour que je puisse entrer gratuitement. Il faut dire que la journée est presque finie, et c'est dommage de payer pour 1 seul match, non?
Bon, j'arrive même avant les joueurs! Merci Marlène! Il y a un monde fou sur le court 1! Faut dire que tous les autres matchs sont finis...
17h15:
Harel levy, Chris Woodruf, Carlos Moya et Nicolas Lapentti font leur entrée sur le court. Carlos et Nicolas sont tous deux habillés en noir, avec une casquette blanche à l'envers sur la tête. Les black angels... Nicolas arbore son éternel sourire. Carlos, au contraire, à sa tête des mauvais jours. Pas un sourire du match! Oula, il me fait peur lui! En plus, il n'en met pas une dedans! ***
Victoire de la paire hispano-équatorienne en 3 sets, grâce à Nico, il faut le dire!
Comme c'est le dernier match de la journée, tout le monde doit quitter le court pour laisser place aux entraînements. Justement, c'est
Robbie Koenig qui vient s'entraîner. Cool! Il salue deux chanceuses (je garde leur anonymat...) en face avec un grand sourire! Moi, quand je le prend en photo, il sourie gentiment, comme d'hab. Robbie, je t'adore!

En rejoignant le métro, on voit Carlos Moya sortir du PopB. Carlos, souris! Je t'en supplie!!
photos perdues...