Marie
.Web.WorldCliquer sur le lien pour atteindre la page du jour :
|
Retour sommaire
Gastón est toujours à Buenos Aires, où il continue (sûrement) de feter son triomphe parisien...
"QUI C'EST LE CHAMPION ÉVIDEMMENT C'EST GASTÓN!" *
Après coup, c'est facile de dire que cette victoire ne nous surprend, qu'il devait faire quelque chose à un moment ou à un autre, et tout et tout... alors que c'est tout le contraire! J'ai été complètement bluffé par son titre! Il a été impressionnant physiquement et mentalement pendant toute la quinzaine. Il a même tenu à nous faire un scénario à rebondissement pour la finale! (allez, on lui attribue l'oscar du meilleur scénario, et on donne à Coria celui du meilleur acteur pour un rôle de martyr, entièrement de composition?)
Ses talents de chanteur, son émotion à fleur de peau et son jeu trés solide ont séduit le public. Vu le nombre de mails que je reçois, apparemment, peu de gens le connaissait, mais là, finit le temps de son anonymat! (un peu de nostalgie? Tournoi de
Monte Carlo, il y a quatre ans déjà...)Bientôt, le Roland de Marie.Web.World. (mes photos, et celles que vous m'avez envoyé)
Ci-contre, une photo prise par une fan de Gastón qui souhaite garder l'anonymat, mais qui quand même, on peut le dire, était toute dingue dimanche dernier devant sa télé! (et vous?). En tout cas, merci pour cette première photo, d'autres suivront dans les comptes rendus! Photo prise le 29 juin sur le court 2 lors du double Gaudio - Chela / Rikl-Paes. Victoire des argentins, dans la décontraction la plus totale! C'était un match sympa, plein de fans argentins, Olé!