Marie.Web.World

WIMBLEDON 2004

JEU - GAME :Qui est ce joueur? (pas Thomas Enqvist, ci-joint, mais ) le joueur qui est sur la photo quand vous cliquez ici pour voir la photo.
Contexte : il fait gris, il ne peut pas jouer, alors il passe un coup de fil

Pour me donner votre réponse, cliquez ici. Publication des résultats le 30 juillet.

 Goodies de Wimbledon

De 9h à 12h ... queuing
De12h à 16h... raining
De 16h à 22h ... playing!

Il ne faut pas être de mauvaise foi, quand on va à Wimbledon, on sait que le temps peut nous jouer un sale tour... alors, mine de rien, je ne me plains pas car on a pu voir du jeu...

Cette année, on avait prévu de n'aller qu'une seule journée aux Championships et pour une fois de profiter un peu de la City of London.

La dernière fois où j'y étais, c'était en l'an 2000, et c'était déjà en pleine période de l'Euro (de foot, pas de l' ) et donc de regain patriotique de la part des brits.

Gastón Gaudio a déjà déclaré forfait pour le tournoi.... dommage dommage, que j'aurais aimé le voir, auréolé de sa récente victoire. Mais, of course, je comprends bien que faire le voyage d'Argentine pour jouer un tournoi qui ne lui réussit pas ne soit pas folichon... Tant pis. J'ai vu son homologue féminin, gagnante du tournoi de Roland Garros 2004, Anastasia M.  

Bref...

Monday, the 21 th of June - Part 1 - Queuing

Est-ce l'âge ou est-ce du aux mesures de sécurité draconiennes appliquées par les forces de l'ordre? Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la file d'attente épouvantablement longue (et ceux qui m'accompagnaient pour la 1ère fois se sont demandés dans quel traquenard je les avait attiré... so sorry!)
Ca a duré, ça a duré... grrr. En gros, on est arrivé à 9h, après avoir pris un super raccourci de la mort qui nous a fait marcher super longtemps et perdre une bonne demi-heure...

Nouveauté : quand on arrive dans la queue, les Honorary Stewards nous distribuent une queue card, que l'on doit garder jusqu'à l'achat des billets. Dessus est inscrit notre numéro d'arrivée dans la file (voir la rubrique goodies; nous étions + des 2000ème de la queue Nord!)

En cours d'actualisation, merci de revenir ultérieurement
nb : je m'eclate avec les logiciels de mon nouveau PC.. Marie fait joujou...

 Back